Un joli sac pour la fête des mères

Publié le par Emily Boudrias

Bonjour! 💕👩‍👧‍👦

Bonne fête aux mères de ce monde! Un gros merci pour tout ce qu'elles font pour nous! Alors, si vous n'avez pas d'idées, je vous présente mon cadeau de cette année. C'est un joli petit sac en lin personnalisé et à usage multiple! J'espère qu'il vous plaira!

Si vous voulez le reproduire, voici les étapes de fabrication:

  1. ​Découper deux morceaux de tissus de mêmes dimensions et planifier de l'espace pour les coutures surtout sur le long.
  2. Coudre les tissus ensemble en laissant le côté du haut libre.
  3. Replier le rebord du haut et le coudre de façon à ce qu'un cordon puisse être enfilé dans l'ouverture.
  4. Et décorer!!!

Voici le résultat!

Un joli sac pour la fête des mères
Un joli sac pour la fête des mères
Un joli sac pour la fête des mères

Écrivez-moi les utilités que vous lui aurez trouver, moi, comme vous avez pu observer sur les photos, je trouve que c'est idéal pour y ranger des sachets de thé. À très bientôt, je l'espère! 

-xoxoxoxox- Emil

Publié dans Diy

Commenter cet article

G
Je suis tres gâtée avec ma petite créative!! Merci beaucoup, tu as fait du beau travail!! Xx
Répondre
E
De rien! Je compte bien continuer! Xox