Lettering en accéléré!

Publié le par Emily Boudrias

Hell🎨!!

Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer le processus d'un lettering et d'aquarelle que j'ai fait. Pour ceux qui l'ignore, le "lettering" est en fait de la calligraphie!  Bon je ne vais pas tarder plus longtemps et vous montrer la vidéo! 

Le moment où on voir un peu de noir est en fait le temps d'attente de séchage, car il faut que le papier soit sec avant d'écrire dessus. J'aurais pu utiliser le nouveau fer à embosser que j'ai reçu à Noël, mais je l'avais oublié chez quelqu'un. J'ai également rajouté quelques détails après avoir filmé donc voici les photos du résultat:

Lettering en accéléré!
Lettering en accéléré!

Voici aussi la liste du matériel que j'ai utilisé dans la vidéo:

Lettering en accéléré!

1. Crayons aquarelle d'une boîte de 60 Karat Aquarell en couleur 330 (violet) et (bleus du plus foncé au plus pâle) 37, 30 et 31

2. Marqueurs métalliques d'un paquet de 6 Winsor & Newton en bleu, mauve et argent

3. Marqueur à pointe pinceau Tombow ABT de couleur 555

4. Bloc de 30 feuilles pour aquarelle Canson (9po par 12po)

5. N'importe quel pinceau qui vous convient, il y en a certains que j'aime beaucoup, mais pour cette vidéo je n'en ai pas utilisé.

 

Merci d'avoir lu mon article! Dites-moi si ce genre d'articles vous intéresse! À la prochaine!

-xoxoxoxoxoxoxoxoxoxox- Emily

Publié dans Diy

Commenter cet article